1 / Pour quelles raisons avez-vous voulu suivre un programme diététique ? Quel a été le déclic ?
C’est en Novembre dernier que j’ai décidé de reprendre mon corps en main et éliminer les kilos accumulés au gré de l’effet yoyo des différents régimes que j’avais pu tester.J’ai alors contacté Aurélie pour m’aider à prendre de bonnes habitudes alimentaire et à perdre les quelques kilos installés au cours des dernières années. À ma plus grande surprise, le programme est simple à suivre, avec très peu de restrictions et de nouvelles habitudes très faciles à prendre.
Je remercie Aurélie pour ses conseils, sa motivation et sa disponibilité.
2 / Qu’est ce que ce programme a changé dans votre vie ? Qu’est-ce que vous y avez gagné   (au niveau physique, mental, bien-être, forme … ) ?
Aujourd’hui il ne s’agit plus d’un “programme” à suivre mais d’un nouveau mode de consommation qui me convient parfaitement. J’ai appris à prendre plaisir à cuisiner et à manger sainement au quotidien, sans aucune contrainte. Après 5 mois de programme et presque 6 kilos en moins je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête.  Ces quelques mois m’ont permis de retrouver un vrai équilibre et de me sentir plus en confiance et pleine d’énergie. J’ai appris à construire mes repas et avoir une bonne balance entre équilibre et plaisir. Aujourd’hui je sais ce qui est bon pour mon corps et ce que m’apporte les aliments que je consomme.
3 / Que conseillez-vous aux personnes qui souhaitent suivre le même genre de programme nutritionnel que vous ?
Il faut tout d’abord bien avoir en tête qu’il ne s’agit pas d’un régime mais d’un rééquilibrage alimentaire. Vous allez apprendre une nouvelle façon de manger qui vous permettra d’atteindre vos objectifs sans vous sentir limité ou frustré et de manière durable. Même si les premières semaines peuvent vous paraitre difficiles, je vous conseille de vous accrocher et vous serez très rapidement récompensé sur la balance et dans le miroir. Aurélie saura vous guider et adapter votre programme à votre profil, vos gouts et votre mode de vie.